Eternal Sin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Sin


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Direction Kilika !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Direction Kilika ! Empty
MessageSujet: Direction Kilika ! Direction Kilika ! I_icon_minitimeMar 8 Fév - 19:25

Rain prit une grande bouffer d'air pure et monta à bord du bateau. Il sourit à l'idée d'aller à Kilika avec la jeune prêtresse qui lui démontrait que très peu d'attention.Le bateau quitta le port de Besaid et prit la grande bleu.

-Êtes vous toujours aussi froide avec les gens mademoiselle ?

Rain ne pu se retenir de cette question qu'il gardais en bouche depuis trop longtemps. Il prit subitement le même air que la jeune dame

-Je ne sais pas quel est votre problème de regarder les gens d'aussi haut, mais je peux vous dire une chose très cher prêtresse, votre aura dégage trop de fierté à mon goût et d’assurance.

Rain étais indigner du comportement de la jeune fille, il avait pourtant été aimable et gentils, il ne reçus rien d'équitable de la part de la prêtre.

-Vous prenez votre rôle un peu trop au sérieux si vous voulez mon avis!....Que faites vous de votre comportement humain et civilisez? Votre grand-père ne vous a-t'il pas appris l'essentiel ...pourtant vous êtes supposer tout savoir en matière de savoir être mamezelle Isadora ...Je vous conseil d'être plus vigilante sur le ton que vous prenez avec moi, après tout je ne suis pas un de vos homme ...souvenez-vous en !

Il partit sur le front du bateau pour admirer la mer qui reflétais dans ses yeux, cette conversation n'étais pas celle qui espérais le plus avoir, mais après tout il devait prendre sa place sur la terre-ferme.Rain se posa différentes questions sur le rang social de chacun dans la société et tira conclusion que tout le monde étais sur le même pied de stade selon lui.Il repris son grand sourire habituelle et regarda du coin de l'oeil Isadora.Il voulu allez lui reparler mais son orgueil de jeune, lui empêcha de faire un tel geste après ce qu'il lui avait mis sous le nez. Malgré tout il prenait plaisir à être sur la grande mer qui joignait Besaid et Kilika.Il Fredonna une chanson en ferma les yeux , Elle le rassura et le mit en bien-être total avec son environnement.

** Je suis avec vous, je ne vous oublie pas ...je ferai tout pour l'acquérir...je vous en ai fait la promesse!.....Cette chimère connaîtra la vie !**

Il avait déjà hâte de voir ce que Kilika lui réservait et après tout, il lui en reste tellement à voir et apprend sur cette nouvelle terre...

Direction Kilika ! Div>


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Direction Kilika ! Empty
MessageSujet: Re: Direction Kilika ! Direction Kilika ! I_icon_minitimeSam 12 Fév - 12:05

Le quatuor était monter sur le bateau, le vent soufflant dans le visage de la prêtresse. C'était pour elle l'objet d'une sensation fantastique, indescriptible. Elle marcha don sur le bateau, ne prêtant pas grand intérêt à ce qu'il y avait autour d'elle. Soudainement, Rain se dirigea vers elle et lui demanda:

-Êtes vous toujours aussi froide avec les gens mademoiselle ?

La jeune fille le regarda, peu étonnée. Elle s'attendait bien à cette question allait être mis sur le tapis un jour ou l'autre mais, elle n'y prêta pas plus d'attention que cela, ne répondant même pas. Puis, Rain continua.

-Je ne sais pas quel est votre problème de regarder les gens d'aussi haut, mais je peux vous dire une chose très cher prêtresse, votre aura dégage trop de fierté à mon goût et d’assurance.

Aura ? il pouvait aussi sentir ça ? La prêtresse resta à le fixer, sans rien dire, le laissant continuer.

-Vous prenez votre rôle un peu trop au sérieux si vous voulez mon avis!....Que faites vous de votre comportement humain et civilisez? Votre grand-père ne vous a-t'il pas appris l'essentiel ...pourtant vous êtes supposer tout savoir en matière de savoir être mamezelle Isadora ...Je vous conseil d'être plus vigilante sur le ton que vous prenez avec moi, après tout je ne suis pas un de vos homme ...souvenez-vous en !

Rain se retourna alors, se dirigeant ailleurs. C'était trop pour Isadora qui tentait de l’étriper mais qui était retenu par ses deux gardes du corps. Lorsqu'ils réussirent enfin à la calmer, elle se dirigea dans la chambre réservé à Yevon. Il y avait trois lots, celui de Isadora et deux pour ses gardiens. Elle se dit que Rain dormirait dans la partie passager. Elle enleva donc une bonne partie de ses vêtements et se coucha dans son lit, s'endormant presque aussitôt.

Pendant ce temps, Sir Brandt veillait sur le pont, pour que rien ne puisse atteindre Isadora. Dame Edge, quant à elle, se dirigea vers Rain, elle devait lui parler.


-Je suis vraiment désolé du comportement de Dame Isadora. Ne lui en voulez pas pour son comportement. Elle se doit d'être ainsi, ce n'est pas parce qu'elle se croît vraiment supérieure, c'est assez dur à expliquer, même nous on ne la discerne pas toujours. Alors s'il-vous-plaît, soyez indulgent. Être en contact avec un jeune de son âge lui fera le plus grand bien. Si vous voulez bien rester avec nous ?

Sur cette dernière phrase, un sourire apparût sur le visage presque tout camouflé de la ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Direction Kilika ! Empty
MessageSujet: Re: Direction Kilika ! Direction Kilika ! I_icon_minitimeSam 12 Fév - 13:31

Rain, retrouvit le sourire après ces aveux qu'il attendait avec impatience.

-Merci Dame Edge, vos explications sont très apprécier disons que...j'ai beaucoup de difficulté à cerné cette prêtresse...elle est si froide.

Rain regarda le ciel dégager et la nuit étais si belle,on pouvais voir toute les magnifique étoile qui remplissait le ciel . Il vit soudain une étoile filante, il ferma les yeux et fit un souhait.

** Faites qu'Isadora nous sois d'une aide précieuse....**

Rain sourie longuement et rouvris ses magnifique yeux bleu-vert , regarda à tribord prit sa gourde et versa un peu de son eau sacré dans la mer. Le jeune garçon était épuisé de sa dure journée, il avait tellement de question en tête

** Le comportement étrange d'une prêtre maladroite et une jeune femme nommé Bayonetta vêtue de noir...Ce monde est-il si différent du mien..? à croire que je n'ai rien vu à travers les années.....surtout que 1000 ans auparavant ce monde étais beaucoup plus paisible et agréable. Est-ce vraiment Sin le réel problème de Spira ? ou les gens qui le peuple..? Je ne crois pas que Sin sois apparue pour rien sur cette planète....mais bon je peux très bien me tromper après tout je croyais que le peuple étais aussi aimable qu'avant.....**

- Dame Edge !!!...vous avez une aura de grande guerrière, vous êtes une fierté pour ce monde, vous apporterez de grand changements j'en suis persuadé.

Rain eu un sentiment soudain de réconfort quand il aperçus le subtil sourire de la ninja. Rain regardait du coin de l'oeil Brandt qui montait la garde.

- Sir....Brandt.....vous me dites quelque chose je dois surement me confondre avec quelqu'un d'autre mais n’empêche d'ou venez-vous ?....

Rain était étrangement intrigué par ce sorcier, N'empêche qu'il restait sur ses gardes, après tout il ne le connaissait pas et il n'avait pas l'air très courtois.

** Isadora.... quelle fille étrange, malgré tout elle semble remplir son rôle comme il ce doit, après tout ce prêtre sans émotion est plus intéressante que je ne le pensait....reste à voir ses gardiens....**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Direction Kilika ! Empty
MessageSujet: Re: Direction Kilika ! Direction Kilika ! I_icon_minitimeLun 14 Fév - 0:55

Edge avait sursauté lorsque le jeune Rain avait parler de sa difficulté à cerner la prêtresse et de sa froideur. Ceci mit fin au sourire de la ninja qui n'aimait pas que l'on pense ce la de sa protégée. Avait-il compris la complexité que comportait être une prêtresse, apriculièrement La Grande Prêtresse ? Edge n'en était aucunement certaine. La jeune femme restait enfermée dans ses pensées fut intterrompu par Rain.

- Dame Edge !!!...vous avez une aura de grande guerrière, vous êtes une fierté pour ce monde, vous apporterez de grand changements j'en suis persuadé.

La ninja lui fit un léger sourire, légèrement confuse de ce qu'il venait de dire, puis elle décida qu'il était temps pour elle d'aller veiller sur Isadora. Elle se dirigea alors dans la chambre et se plaça dans son lit, seulement demi endormie, restant sur ses gardes, au cas où.


Brandt quant à lui était sur le pont, il faisait sa ronde qu'il planifiait au fur et à mesure, se créant ainsi sa routine. L'homme était quelqu'un d'extrememnt ardu à la tâche, il ne se laisserait pas déranger par n'importe quoi... enfin, il l'espérait, car l'erreur était humaine et il y avait ce Rain à qui il ne faisait pas tellement confiance. Il n'avait rien contre le garçon mais, le garde du corps aimait sa protégée comme son deuxième enfant. Parlant de Rain, celui-ci c'était approché de lui et lui demanda:


- Sir....Brandt.....vous me dites quelque chose je dois surement me confondre avec quelqu'un d'autre mais n’empêche d'ou venez-vous ?....

Brandt regardait le jeune adolescent, perplexe. Comment aurait-il pû se connaître ? Cela faisait des années qu'il était un garde rapproché des maîtres de Yevon, alors un adolescent risquait très faiblement de le connaître. D'ailleurs, cela faisait un bon moment qu'il protégeait Isadora et c'était seulement depuis ce temps qu'il voyageait vraiment.

-Je doute fort bien que nous nous connaissions. Il y a bien des années que je ne suis sortit de Bevelle. J'ai commencé à voyager seulement lorsque Isadora est devenue prêtresse. Étant donné votre âge, il est très peu probable que vous me connaissiez. Désolé. En ce qui concerne ma ville natal, cela ne vous regarde aucunement.

Brandt avait conscience qu'il avait utilisé un ton sec sur la dernière phrase mais, après tout, il ne dormait presque plus depuis un moment et, il n'aimait tout simplement pas parler de son passé.

-Vous devriez allez vous coucher. Vous dormirez dans la cabine des passagers. L'hôtesse vous montrera le chemin.

Brandt lui avait dit cela en pointant l'hôtesse qui était près de la porte des cabines. Le garde du corps continua donc sa ronde.

Arrow Direction: Kilika!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Direction Kilika ! Empty
MessageSujet: Re: Direction Kilika ! Direction Kilika ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Direction Kilika !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrivée à Kilika !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Sin :: Hors-Rp :: 2011-