Après une petite discussion, le groupe, qui était rejoint par la fille au cheveux décolorés, partie en direction de Djose. Ils sortirent donc de l'auberge et se dirigèrent dans la forêt. La route se passa assez bien, des discussions diversent firent partie de la route, sans vraiment de sujet précis. C'était bien, même Aglaia l'admettrait bien.
Soudain, un oeil volant et un loup les attaquèrent. Génial, pourquoi la route n'était pas plus paisible, pour une fois. Elika venait d'échapper à la mort, pourquoi vous ne pas la laisser tranquille ? Bref, L'Invokeur demanda à sa Gardienne de s'occuper de l'oeil et demanda à la Gardienne en probation de s'occuper du loup. Cette dernière s'en chargea assez facilement puisqu'elle lui mit Cécité, aveuglant donc le monstre.
-Bon il nous reste que l'œil qu'on peux taper a deux si il faut mon loups en a pour un petit moments avant de nous revoir.
Lui dit la nouvelle. La Gardienne lui fit signe d'attaquer de suite lorsqu'elle aurait finit son attaque (Attaque de Aglaia). Aglaia s'éxécuta. Elle sortit ses deux flingues, les chargea d'énergie et tira le plus de balles jusqu'à ce que l'énergie des flingues soit vidé (Elle fait Tir Rapides, en gros). Si Akiha faisait ce qu'avait dit Aglaia, il serait probablement vaincu et resterait plus que le loup.
La Guado se plaça alors face au loup, prête à attaquer, se disant que la violette vaincrait l'oeil et qu'elles pourraient se charger du loup.