Nom : Zurrar
Prénom : Amegy
Surnom : Elika (Vient du al bhed Amegy afin de passer incognito sur la terre des yevonistes)
Âge : 16
Sexe : Féminin
Rang :
Aucune idée :S
Description Psychologique :
Gentille, déterminée à protéger son peuple, a une profonde envie de découvrir les autres et soi-même, assez timide elle essaye tout de même d'être franche quand il le faut, néanmoins elle a tendance à faire beaucoup trop confiance aux inconnus à cause de sa naïveté, elle n'est donc pas méfiante du tout, elle n'accordera cependant aucune pitié face aux monstres en travers de sa route.
Description Physique:
Vu ses origines al bhed elle est blonde et a les yeux verts avec la pupille en spirale, elle porte néanmoins des lentilles (voir histoire), son visage est pâle d'une douceur presque envoutante.Elle porte une robe inspirée des modes de Zanarkand.
Lieu de Naissance: Bikanel
Magie:
Exclusivement en magie blanche, elle est donc quasiment sans défenses sans ses gardiens.
Spécialités :
Elle ne fait que guérir ou utiliser des sorts de protection sur ses gardiens ou elle même.Un personnage de soutien en somme.Elle arrive aussi à utiliser la capacité "voler" lui permettant d'exterminer un bon nombre de machines, ou simplement voler des précieux butins ou encore de jeter grenades, et autres objets en tout genre. De plus elle pourra utiliser les machines sur sa route.
Histoire :
Vivant depuis toujours sur Bikanel, elle a vu les dégâts que pouvait causer Sin et les monstres lorsque le refuge fut une nuit attaqué par une horde de ceux-ci, heureusement décimé par un Invokeur nommé Braska elle a depuis voué un culte aux invokeurs qui pouvait décimé des monstres à la chaîne. Elle eût donc appris (grâce à de nombreuses journées de travail et de livres) la langue des yevonistes afin de pouvoir s'infiltrer dans ses contrées éloignées et ainsi devenir invokeur en allant à la rencontre d'un priant.Amegy a donc appris tout les rites et danses liées à l'invocation. La jeune blonde n'avait que des connaissances dans son île natale,les autres enfants la qualifiant de "bizarre" lorsqu'elle disait vouloir devenir invokeur, ne parlons même pas de sa relation familiale qui était tout aussi tendue avec ses parents et son frère, notamment une soirée où elle fut giflée lorqu'elle refusa qu'on kidnappe des invokeurs pour les empêcher de réaliser leur rêve et donc le pourquoi ils sont devenus invokeurs. Face au refus catégorique de ses parents quant à la décision de partir en ces terres dangereuses dirigées par des réfractaires aux al bhed, elle décida tout de même de partir le soir même laissant un message sur la la table du salon comme seul porteur de son douloureux "adieu", elle prit les clés du scooter volant de son grand frère, mis des lentilles afin de ne pas se faire reconnaitre par les yevonistes et partit le cœur battant la chamade sans la moindre idée où elle allait atterrir, malheureusement cet "atterrissage"ne fut pas de tout repos...
Classe:
Apprenti Invokeur, mage blanc, voleuse.
Armes :
Un sceptre trouvé dans le désert de Bikanel, il semble avoir la capacité "scan".
Overdrive:
Alchimie.
Personnalité sur l'avatar:
Trouvé sur internet au pif, il me semble qu'elle vient de la série "Tales Of" elle me faisait penser à une al bhed donc voilà
Test-Rp: Ayant déjà fait du rp je me permet de ne pas le faire ^^'