Invité Invité
| Sujet: Techniques dansantes de Serban Ven 13 Nov - 16:50 | |
| Fiche: Serban SAARHN Job: Chevalier-Dragon (Dragoon)
| Groupe: Danse-Lame
| Classe: Maître Lame
| Spécialités: Cuirassés et Volants
|
Style de combat: Imaginez que vous organisiez un barbecue et que les morceaux de viande se mettent à se barrer pour éviter de se faire griller la tronche. Imaginez qu'un pnj de préposé au barbecue vous donne une quête avec un ! de la couleur de votre choix au dessus de sa tête et maintenant demandez vous quel type de quête cela serait ! Vous vous visualisez en train de courir après les bouts de viande pour les planter de votre fourchette à barbecue pour les ramener sur le grill ? Remplacez la fourchette par une lance mesurant entre 2 et 3 mètres, remplacez les bouts de viandes par des ennemis et vous effleurerez l'art de combat des Chevalier-Dragon ! Ne vous approchez pas d'eux ou vous recevrez de terribles coup de manches furieux et ne vous en éloignez pas ou vous finirez embroché... Serban a passé sa vie à peaufiner sa technique et tout ce qui est à sa portée est potentiellement en danger...
| Arme(s):
- Attention, ça pique !:
C'est long, ça pique, c'est une lance. Oui ! A la base, petite épée créée par le père de Serban pour qu'il s'entraîne, le blondinet a très vite été trop grand pour son arme. Ne voulant pas se séparer de ce dernier souvenir de sa famille, il fit quelques modifications pour en faire une lance puissante et redoutable ! Bien conscient des faiblesses qu'un utilisateur d'une telle arme peut avoir s'il se retrouve au corps à corps, Serban a apprit à se battre avec le manche pour repousser son ennemi à portée de lame et le planter sans hésitation.
| Protections: (votre objet de protection)
Bouts d'espauliers de métal forgés par le père de Serban supposés servir pour une armure intégrale jamais terminée. Ils sont en métal trempé et doré grâce à une technique unique de la famille Saarhn. Très solides mais aussi plutôt lourds, ils sont un frein au saut de Serban. |
Éventail (LV 0): Serban charge un ennemi avant de lui asséner un coup d'épaule et tandis que l'ennemi est sonné, il fait faire 8 rapides allers retours à sa lance entre l'ennemi visé et un de ses alliés (si présent) avec le plat de la lame sonnant les ennemis pour un tour et ôtant un de leur buffs. Le prochain saut de Serban sur une de ces cibles sera immédiat mais il perdra 10% de ses HP restants. LV 1 - Saut - Armée, physique | | Description: L'utilisateur s'élève dans les airs le rendant impossible à cibler à une distance égale à 3 fois la taille de son arme pendant 2 tours avant de retomber lourdement sur son adversaire. Nécessite une arme longue Cooldown (tous les 5 tours) |
LV 1 - Sécurité ! - Armée, physique, magique | | Description: L'utilisateur pique un ennemi en contre attaque pour couper son élan avant de lui asséner un coup de manche pour le faire reculer annulant ainsi son attaque. Cette attaque n'inflige pas de dégâts. Cooldonw (tous les 3 tours) |
LV 2 - Percée Véritable - Spéciale, physique | | Description: L'utilisateur s'élance en avant pour donner un puissant coup d'estoc à son adversaire afin de le transpercer et réduire sa défense pour 1 tour Cooldown (tous les 3 tous) |
LV 2 - Levier - Spéciale, physique | | Description: L'utilisateur plante son arme dans le sol avant de l'utiliser comme perche pour s'élever avant de retomber en abattant son arme sur son adversaire. Nécessite une arme longue Cooldown (tous les 2 tours) |
|
|
Date d'inscription : 13/11/2015 Messages : 22 Classe : Djose Personnage : Dito (Drakengard 3)
Eriol
Feuille de personnage Exps: (217/1000) Gils: 1585 Items:
| Sujet: Re: Techniques dansantes de Serban Ven 13 Nov - 17:08 | |
| |
|