Descriptions des ClassesPARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥
Les classes pour chaque groupes suivent ici ainsi qu'une courte explication pour chacun d'entre eux.. Lorsque vous choississez un groupe, vous devrez prendre une classe qui fait partie de leur groupe; ou vous pouvez faire vice-versa.
Classes de Yevon:
-Invokeur: Probablement la classe la plus importante de toutes ayant la tâche la plus importante dans le clergé: faire un pèlerinage a travers le monde, menant a Zanarkand dans le but d'obtenir l'ultime chimère. L'ultime chimère permet alors de détruire Sin pour une période, appelée Félicité, qui varie d'un Invokeur a un autre. Les Invokeurs ont également la tâche importante de faire la cérémonie d'accompagnement qui envoie l'esprit des morts dans l'au-dela. Le titre de grand invokeur est donné aux Invokeurs qui ont vaincu Sin.
-Gardien:Les gardes du corps des Invokeurs; ils ne sont pas tous directement reliés a l'église mais ils sont, en général, des croyants. C'est l'invokeur qui choisit ses gardiens, ils peuvent choisir des non-yevonistes mais, malheureusement, c'est souvent vu d'un mauvais regard. Il n'y a aucune règle qui empêche de choisir un non croyant. Le titre de Gardien Légendaire est utiliser pour les gardiens du Grand Invokeur qui a vaincu Sin.
-Prêtre de Yevon: Les prêtres de Yevons, ou acolytes, ont un postes similaire au nones. Ils travaillent un peu partout dans Spira pour faire des tâches aux noms de l'église. Beaucoup ont des sorts de soins pour aider les voyageurs ou des gens dans le besoin. Beaucoup de Hypellos commencent a servir le temple et aides les prêtres puisqu'ils viennent de se soumettre aux préceptes.
-Maître de Yevon: Le contrôle des églises revient au quatre Maîtres de Yevon; Les personnes détenant ces postes ont bien changé depuis le pèlerinage de le Grande Invokeur Yuna. Le poste des Guados étaient occuper par Jyscal Guado pour ensuite être remplacer par son fils Seymour mais, après la dernière période du calme, le poste est maintenant occupé par Aglea Guado. Les maîtres Guado, par tradition, dont les Ministres de Affaires Templière; ils maintiennent les rituals et préceptes du temples ainsi que la supervision des Invokeurs. Le poste de Ronsos était occuper par Kelk Ronso, mais après avoir été tué par Seymour Guado, c’est maintenant Kimahri Ronso, le chef des Ronso et Gardien Légendaire, qui détient le poste. Le maître des Ronsos est traditionellement le Ministre des Affaires Civiles, s'occupant de l'administration judiciaire, trésorier ainsi que l'administration civile générale. Concernant le représentant des humains, il n’a pas encore été déclaré mais il a bien été élu. Le maître et représentant des humains est également le Ministre des affaires militaires, dirigeant également les moines guerriers et surveillant les opérations des bannisseurs. Le Grand Maître est toujours Maître Yo Mika qui détient le poste depuis 53 ans.
En gros, il y a seulement 4 maitres qui seront mit dans le sujet "postes vacants"; seul le maître yevon des humains est un personnage qui sera original aux membres.
-Moines Guerriers: Les moines guerriers sert de gardiens pour les maitres de Yevon et les temples, souvent dans la ville de Bevelle. Les temples ne veulent pas que les gens fassent mal aux personnes qui s'opposent a Yevon mais les moine guerriers n'ent font qu'a leurs tête.
-Banisseurs: Les Banisseurs sont une unité qui existe pour protéger les villes et temples de Sins. Contrairement au Gardiens, ils sont directement liés au églises. Les non yevonistes n'ont pas le droit de service les banisseurs mais il y a eu des exceptions la règle au courant des années, comme l'opération Mi'ihen.
-Crimson Squad: Ce groupe est assez spécial; il a été créer par Kinoc durant le temps de l'opération Mi'ihen. Ce groupe d'élite allait recevoir des missions spéciales, dont seules ses membre sen connaîtrais le but, avec l'expérience que seul eux possèdent. Les meilleures membres pourraient être assigné a des groupe de banisseurs, obtenant des roles de leader. Contrairement au banisseurs, les non yevonistes peuvent joindre le Crimson Squad.
Classes des Hérétiques:
Al Bhed: Les Al Bheds sont considérés comme des hérétiques, par les Yevonistes. La principale raison étant parce qu'ils rejettent les principes de Yevon; ils utilisent des machines et autres pièces de technologies. Cette tribu du désert fait aussi des excavations pour remettre en marche des pièces dde machineries; ils en font sous l'eau, sur terre, sous la terre et même dans les airs, dans des ruines flottantes. Les Al Bhed sont aussi responsablent des enlèvements des invokeurs, voulant les empêcher de se sacrifier.
Errants: Un errant est un mort qui n'a pas rejoint l'au-dela; cette personne peut reconstruire son corps avec des furolucioles, souvent a l'image de leur corps avant leur mort. Certains gardent leur apparance d'avant leur mort pour toujours mais, certains qui préfèrent passé innapperçu peuvent se faire vieillir, comme s'ils étaient vivants. Ils sont généralement contrôler par leur malice et haissent les vivants, devenant souvent des monstres; il arrive cependant que certains garde un esprit rationel et un corps solide. Un errant qui a ce sentiment fort d'avoir une mission qu'il se sent obligé de terminée a plus de chance de garder le focus sur cet mission et de ne pas devenir; mais le contraire est valable également.
Certains errants peuvent prendre la forme de monstre a volonté et, même, absorber les furolucioles autour d'eux pour devenir plus fort.
Les errants peuvent s'envoyer eux-même dans l'au-dela.
Vagabonds: Les vagabonds sont les gens qui ne croit pas en Yevon et ses préceptes et qui n'appartiennent généralement pas a d'autres organisations, sauf d'autres vagabonds. Ils vivent du péchés sans remord et leur seul craintes est Sin. Il y a de tout, dans cette classe; meurtriers, criminels, anciens soldats, invokeurs ou gardiens déchus, etc.
CLASSES DES SINISTES (EN COURS):
Grand Maître: classe donné au dirigeant du groupe. Il prend contrôle de la tour, donne les ordres a ses maîtres qui sont sous lui. Il est également celui qui déclare les attaques, qui prend parole devant les troupes et celui qui deviendra le nouveau Sin.
Maîtres Sinistes: Les maîtres Sinistes, au nombre de quatre, ont tous une tâche a jouer dans la hierarchie. Un peu comme les Yevonistes, ils doivent se raporter a leur Gand Maître, écouter ses ordres et s'occuper de leur propres groupe. Il y a le maître des affaires secrètes, le maître des affaires magiques, le maître des affaires militaires ainsi que le maître des relations sociales. Tous ont un assistant ainsi que des subordonnés qui écoutes leurs ordres. En cas d'attaques, tout les maître se doivent d'envoyer leur troupe, de se regrouper avec leur assistant et de défendre leur grand maitre, le prochain Sin, si leur subordonnés, puis leurs assistants meurt.
Assistants: Au nombres de quatres, un pour chaque maîtres, sont chargés d'accompagner et protéger leur Maitre. Il leur faut aussi connaître et se charger de la plupart de leur dossier au cas ou eux-même ne pourrait pas le faire. Ils se doivent également d'entrainer les subordonnés. Si jamais leur repaire est sous attaques, ils se doivent de protéger leur propre maître anisi que le grand maitre au prix de leur vie. Si jamais leur maitre meurt avant eux, ils prennent alors leur place, sauf si le Grand Maître a quelque chose a redire.
Factionnaire: Ils sont les recrues de Shiba et Yuuki. Ils se spécialisent en combat de toutes sortes. Ils sont ceux qu'on envoie durant les conflits, pour faire du grabuge ou encore utiliser comme poudre a canon en cas d'attaques ou d'assaults.
Recruteur: Les recruteur sont non seulement ceux qui cherche de nouvelles recrues mais également qui s'intègre dans la société pour manipuler, autant pour semer la graine de conflit un peu partout que pour manipuler des gens a rejoindre leur troupe. Ils ne reculent pas non plus devant la violence.
Conjureur: Les conjureurs sont les recrues de Hect et Shelia. doué dans la magie, ils apprenent tranquillement a conjurer des monstres pour les aider a se battre. Éventuellement, ils pourront un jour contaminer les priants.
Éventreur: Ils sont les subordonnés de Jin et Ull. Ils sont surtout la en cas d'infiltration, d'assassinat et pour l'espionnage. Beaucoup sont des as du déguisements.